Rétroviseur Z3 Puig 21826 Gauche fixation sur bulle
Le rétroviseur homologué Z3 Puig 21826 côté gauche est un modèle universel au design sportif, conçu pour améliorer à la fois le style et la visibilité de votre moto. Non compatible avec l'équipement "Riding Assistant"
Plus de détails
Poser une question sur ce produit
Produits complémentaires
- Promo
Rétroviseur Z3 Puig 21825 Droit fixation sur bulle
Description
Rétroviseur Z3 Puig 21826 Côté Gauche
Le rétroviseur Z3 Puig 21826 côté gauche est un modèle universel au design sportif, conçu pour améliorer à la fois le style et la visibilité de votre moto.
Son boîtier en plastique aux lignes aérodynamiques réduit la résistance à l'air tout en apportant une finition moderne et dynamique.
Équipé d'un miroir convexe antireflet, il garantit un large champ de vision pour une conduite plus sûre et confortable.
Son réglage manuel précis et sa fixation stable assurent une excellente tenue, même à vitesse élevée.
Caractéristiques :
✅ Rétroviseur universel Puig Z3 21826 côté gauche
✅ Design sport avec boîtier aux lignes aérodynamiques
✅ Boîtier en plastique léger et résistant
✅ Miroir convexe antireflet pour une excellente visibilité
✅ Réglage manuel simple et rapide
✅ Fixation robuste limitant vibrations et oscillations
✅ Fixation universelle à la bulle avec tige droite
✅ Compatible avec différentes configurations de montage sur la plupart des motos
✅ Vendu à l'unité
✅ Produit homologué pour un usage routier
⚠️ Non compatible avec l'équipement "Riding Assistant"
📌 Améliorez le style et la sécurité de votre moto avec ce rétroviseur homologué Z3 Puig, alliant design sportif et excellente visibilité.
** Photo(s) d'illustration non contractuelle(s)
Avis client
Compatibilités
Une erreur est survenue
Ou vérifiez ci-dessous si votre véhicule (en tenant compte de son année modèle) est bien répertorié comme compatible avec ce produit :