logo_avis-verifieslogo_google-pluslogo_ukoologo_youtube

Paiements sécurisés

Tech2Roo vous propose différents moyens pour payer votre commande, que ce soit en une fois ou en plusieurs fois.

 

 

Paiement en 1X :

Paiement par Carte Bleue

Pour Tech2Roo accessoires moto, la sécurité concernant votre paiement en ligne est primordial. C'est pourquoi nous avons fait le choix de PayPlug comme mode de paiement pour la boutique, car c'est un moyen simple, rapide et surtout sécurisé de payer en ligne.

Vous faites votre shopping sur notre site en toute sécurité. Vous êtes assuré que votre numéro de carte bancaire ne transite pas en clair sur internet, à aucun moment nous n'avons connaissance de votre n° de carte bancaire. Celui-ci est directement saisi sur PayPlug.

Vos données sont contrôlées lors d'une demande d'autorisation qui vous est adressée avant validation. Le système 3D Secure renforce la sécurité de votre transaction. Son principe repose sur la vérification d'une information connue seulement par le porteur de la carte de paiement.

Vous pouvez mémoriser votre CB pour faciliter vos achats suivants si vous le souhaitez, mais cela reste facultatif (rien d'obligatoire). Il est dans ce cas stocké chez Payplug, nous n'y avons aucunement accès.

 

Paiement par Paypal

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez régler vos achats via ce dernier sur notre site. Vous serez alors redirigé sur Paypal pour saisir vos identifiants et valider le paiement.

Nous n'aurons aucune visibilité sur vos données Paypal ou vos moyens de paiements associés.

Paypal protège ses clients en cas de problème. Néanmoins si vous rencontrez un soucis sur votre commande, merci de contacter notre service client avant d'ouvrir un litige sur Paypal. Nous avons toujours une solution à proposer.

 

Paiement par chèque

Suite à une recrudescence de chèques impayés ou volés, nous avons décidé de ne plus accepter les paiements par chèques. Les clients ne souhaitant pas payer en ligne (Paypal ou carte bancaire) peuvent payer par virement bancaire.

 

Paiement par virement bancaire

Si vous ne souhaitez pas payer en ligne, vous pouvez payer par virement bancaire. Il faut choisir "Payer par virement bancaire" sur la page de choix du mode de paiement après avoir validé votre panier et choisi votre transporteur.

Le site vous rappelera alors le montant total à payer, et vous indiquera nos coordonnées bancaires pour savoir ou envoyer votre paiement. Ces données vous seront aussi transmises automatiquement par mail.

Bien noter qu'en cas de paiement par virement, nous ne validons la commande (et ne commandons les pièces s'il y a besoin de le faire) qu'à réception du paiement. Le temps de traitement de la commande sera donc plus long qu'un paiement par CB ou Paypal.

 

 

Paiement en 2X ou 3X :

Paiement en deux ou trois fois par prélèvement sans frais

Tech2Roo vous propose un moyen simple et sans frais de payer vos achats en plusieurs fois : le prélèvement bancaire.

Vous pouvez donc faire un paiement en deux ou trois fois par prélèvement bancaire depuis notre site marchand Tech2Roo, pour des montants à partir de 200€.

Il suffit de vour munir de votre relevé d'identité bancaire (RIB). Le site vous demandera de choisir le nombre de mensualité (2 ou 3), de renseigner votre IBAN et votre numéro de portable. Un code vous sera ensuite envoyé sur votre téléphone portable qu'il faudra nous indiquer (cela signant éléctroniquement votre autorisation de prélèvement).

Ensuite notre partenaire bancaire prélèvera la première mensualité à la validation de la commande, et les mensualités suivantes seront prélevées chacune à un mois d'intervalle (Le site vous indiquera les mensualités et les dates avant validation de la commande).

La commande sera bien sur envoyée sans attente.

 

Paiement en trois fois par CB

Tech2Roo vous proposera prochainement le paiement par CB en 2 ou 3x sans frais.

Vous pouvez donc faire un paiement en deux ou trois fois avec votre CB depuis notre site marchand Tech2Roo, pour des montants à partir de 200€.

Votre carte bleu doit pour cela avoir une durée de validité de 3 mois minimum.

Le premier paiement sera débité immédiatement, 30 jours après pour le premier et 60 jours après pour le second.

Nous n'avons par contre pas la main sur l'acceptation ou le refus du paiement, cela étant de la résponsabilité du partenaire bancaire. Ce paiement pourra donc vous être refusé sans justificatif et sans que nous ne puissions intervenir.

La commande sera bien sur envoyée sans attente si le paiement est accepté.