SEATLOCK S430 de GIVI pour utiliser un sac TANKLOCK à la place du passager.
SEATLOCK S430 de GIVI. Base d'accrochage universelle pour utiliser un sac TANKLOCK ou TANKLOCKED de Givi à la place du passager (sur sa selle).
Plus de détails
Poser une question sur ce produit
Produits complémentaires
- Promo
Flasque de fixation Easylock pour sacoche Givi Tanklock
- Promo
Sacoche de réservoir TANKLOCK EA131B GIVI, extensible de 20 à 26 litres
Description
SEATLOCK S430 de GIVI. Base d'accrochage universelle pour utiliser un sac TANKLOCK ou TANKLOCKED de Givi à la place du passager (sur sa selle).
Base d'accrochage universelle pour utiliser un sac Tanklock ou TanklockED sur la selle, à la place du passager.
La nouvelle base d'accrochage Seatlock GIVI est caractérisée par un design rappelant le secteur plus sportif des 2 roues.
Dotée du système d'accrochage rapide TANKLOCK, elle a été conçue pour permettre une adaptation universelle à tous les modèles de moto, avec des temps de montage/démontage de moins de 5 minutes (sans l'aide d'aucun outil mécanique).
Compatible avec tous les sacs GIVI avec système TANKLOCK et TanklockED (*)
Attention : non compatible avec les modèles de sacs TANKLOCK et TanklockED à fond arrondi
Caractéristiques :
- Base en caoutchouc anti-rayure et antidérapante
- Système d'accrochage simple et rapide avec des sangles réglables
- Accrochage possible sur les platines GIVI en aluminium M8A, M8B, M9A, M9B
- Sac ou sacoche non fourni. Vous n'achetez que la base.
(*) Non compatible avec les modèles de sacs TANKLOCK et TanklockED à fond arrondi
Avis client
Tous les avis
|
5/5
Pas encore testé en condition réelle mais se positionne parfaitement sur le siège passage ou la platine de top case.
Client anonyme
publié le 25/01/2022
suite à une commande du 01/01/2022
5/5
Produit impeccable
Client anonyme
publié le 23/04/2021
suite à une commande du 11/04/2021
|
Compatibilités